Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olivier
Archives
18 mars 2009

Pour eux

Bienvenue sur la nouvelle version de L'Olivier! J'ai changé de plateforme, vous pouvez retrouver l'ancienne version du blog par ici. J'ai décidé de quitter b-blog surtout pour une question de fonctionnalité...
Pour ceux qui ne connaissaient pas L'Olivier, le principe est simple: garder un œil sur le "conflit" israélo-palestinien, partagez mes avis avec vous et pouvoir débattre (toujours dans le respect de l'autre), vous tenir au courant des actions de solidarité avec le peuple Palestinien et vous faire partager mon récit de voyage en Palestine, où j'ai pu me rendre cet été.
Ce blog, je l'ai fait uniquement pour eux, les Palestiniens, le peuple le plus remarquable qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je n'ai pas d'autre but que de faire connaître leur situation réelle, vécue jour après jour, sans relâche, sans que les médias ici n'en parlent jamais.
Au plaisir ;)

Publicité
Commentaires
L'Olivier
Publicité
Publicité