Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olivier
Archives
26 juin 2009

Je résisterai sans peur. Oui, sans peur, je résisterai...

Pour la terre de mon pays, je résisterai. Que l’on me vole tout ce que j’ai, je résisterai. Que l’on tue mes enfants, je résisterai. Que l’on fasse sauter ma maison, O ma maison aimée ! A l’ombre de tes murs, je résisterai.

Je résisterai sans peur…

De toute la force de mon courage, je résisterai. Avec mon baton, avec mon couteau, je résisterai. Le drapeau en main, je résisterai. Que l’on me coupe la main, je résisterai. Et que l’on souille le drapeau, De l’autre main, je résisterai.

Je résisterai sans peur…

Pied à pied, dans mon champ, dans mon jardin, je résisterai. Par la foi et la volonté, je résisterai. Avec les ongles et avec les dents, je résisterai.

Et lorsque même mon corps, Ne sera plus qu’une plaie, Avec le sang de mes blessures, je résisterai.

Je résisterai sans peur.
Anonyme palestinien

arton305

Publicité
Commentaires
L'Olivier
Publicité
Publicité